Il entre dans l’armée de l’air en 1923 et est breveté pilote à Istres la même année. Libéré en 1927 il devient pilote d’essais chez Morane–Saulnier le 1er juin 1927.
Spécialiste de voltige, il assure de nombreux meetings et remporte la plupart des grands trophées internationaux. Il se rend célèbre par la précision de ses figures. Le grand public le découvrit lors de l’arrivée de LINDBERGH au Bourget où il était chargé de faire des figures de voltige pour faire patienter la foule !
Il gagne la Coupe Michelin en 1929
Grièvement blessé le 26 novembre 1931 en percutant des arbres
Gagne la Coupe Zénith le 13 octobre et la Coupe Michelin en 1933.La même année, le 8 octobre, il est vainqueur d’un match d’acrobatie l’opposant à l’allemand Fieseler. Le 29 avril 1934, vainqueur d’un match avec Marcel Doret. Second de la Coupe du Monde d’acrobatie en 1934.
Il est nommé Inspecteur du matériel volant des Sociétés Nationales de Constructions Aéronautiques en 1937, fonction qu’il exerce lorsqu’il accède à la Présidence de l’APNA dont il était un des premiers membres.
Très connu et apprécié aux Etats-Unis ou il avait remporté en 1938 à Los Angeles le « Greeve Trophy » et le « Thomson Trophy » en juillet 1936 sur Caudron Renault à 422 km /h de moyenne. Il joua un rôle important dans les négociations des contrats d’achats d’avions militaires juste avant la guerre
Il fut Président de l’APNA de 1939 à 1944. Durant cette époque de guerre, les activités de l’APNA s’étaient recentrées sur l’aide matériel aux pilotes et à leurs familles. Sans travail, blessés ou décédés les demandes de secours furent constantes et les moyens réduits.
Après la guerre il partit en Espagne puis en Argentine ou il devint conseiller technique de différentes firmes.
Revenu en France, il reprendra ses activités de voltige jusqu’en 1954. A partir de 1955 il pilotera des avions de ligne en Indochine.
Tout au long de sa carrière, il totalisera 8200 heures de vol sur plus de 300 types d’avions.